Communiquez mieux, communiquez plus

Communiquez mieux, communiquez plus

Dans tout type d’organisation, ce sont les relations professionnelles qui dictent le développement, la pérennité et le succès de l’entreprise. La qualité des rapports humains entre les salariés et leurs dirigeants et les salariés et leurs collègues, influent sur leur motivation et leur désir de contribuer aux objectifs et aux priorités de l’organisation.

La formation « Communiquez mieux, communiquez plus » apporte à vos collaborateurs, des connaissances et des outils visant à promouvoir et faciliter le partage d’informations et les échanges entre salariés. Les personnes formées peuvent ainsi participer activement à l’HARMONISATION DES RELATIONS et à la DIFFUSION DE L'INFORMATION au sein de votre organisation.

Objectifs :

  • Savoir définir la communication interne et connaître ses enjeux
  • Être capable d’évaluer la communication au sein de son équipe, son entreprise

  • Connaître les différents types de communication
  • Connaître les techniques permettant d’optimiser le partage d’informations et les échanges entre collaborateurs

Public concerné :

Toutes personnes, cadres ou non cadres, souhaitant développer ses compétences en matière de partage et d’échange d’informations au sein de son organisation.

Durée de la formation :

7 heures

Effectif :

De 4 à 8 personnes par groupe

Programme :

Pour obtenir le programme complet de cette formation, n'hésitez pas à nous contacter.